Les Contes Interdits : Le Petit Chaperon Rouge

Publié le par Sarah-Jane

Auteure : Sonia Alain      ISBN : 978-2-89786-410-1      204 pages

Auteure : Sonia Alain ISBN : 978-2-89786-410-1 204 pages

Angelika Stojka est un bébé lorsqu'elle est confiée à sa grand mère Malicia suite à l'accident mortel de sa mère Lolita dans un escalier. Malicia est une tsigane, fervente croyante en les esprits, aux maléfices et à la magie et ne croit pas en cette thèse. Elle inculque à sa petite fille son savoir jusqu'à ses neuf ans, là, elle envoie l'enfant dans les bois à la recherche de champignons pour l'éloigner la maison, elle est accompagnée de son loup qu'elle a sauvé et soigné quand il était bébé. Malicia sait qu'elle vit ses derniers moments et ne veut pas que sa descendance soit le témoin de sa mort atroce.

Six hommes entrent dans la maison et torturent violemment la tsigane jusqu'à la tuer. Ils partent à la recherche de l'enfant et envoie une meute de chiens à ses trousses. Angelika est blessée mais réussit à s'en sortir grâce à son loup et à une moufette. Elle est retrouvée plusieurs jours plus tard par des passants à moitié morte.

Elle est sauvée et placée dans différentes familles d'accueil jusqu'à ses dix huit ans où elle fait la rencontre d'un homme, un avocat qui lui donne une lettre que sa grand mère avait pris soin de cacher jusqu'à sa majorité. Angelika disparaît quelques temps, elle fait des découvertes concernant les meurtres de ses aïeuls, Lolita et Malicia avaient découvert un réseau de vente de petites filles et ont été tuées pour éviter les fuites.

Angelika se fait oublier, car elle est toujours rechercher par les hommes qui ont tués les siens et trois ans plus tard infiltre leur rangs.

Arnaud St Cyr, Paul le dresseur de chiens, Vincent, David, Manuel et Léopold le cousin de Arnaud, étaient devenus les cibles de la jeune femme.

Un soir, lors d'un repas où tout le monde est réuni, elle décide de mettre son plan à exécution.

Elle s'en prend d'abord aux chiens qui l'avaient poursuivie en les tuant et en offrant leurs organes génitaux aux convives comme plat de résistance.

Puis vient le tour de Vincent, elle l'attache au lit dans lequel ils se trouvent avant de l'étrangler pendant l'acte.

Ensuite c'est Manuel qui prend le relais, l'homme étant alcoolisé et drogué, elle n'a pas de mal à en faire ce qu'elle veut, elle le place dans la baignoire du spa, dénude des fils électriques, les accroche au piercing qui se trouve dans un endroit intime et enclenche le courrant.

Deux de moins. Elle se retrouve dans la forêt qui entoure le domaine et se retrouve face à un loup, qu'elle reconnaît comme étant le sien, il la retrouvé des années plus tard, lui et sa meute. Ces dernier s'attaquent à Paul et le dévorent vivant.

Les trois derniers acolytes s'enfuient en voyant le carnage sans savoir qui l'a engendré.

Angelika se rend chez David pour une séance BDSM qu'elle a l'habitude de faire avec lui, mais cette fois, elle le neutralise avec un poison qui l'endoloris, l'attache à un pilori  au niveau de la tête et des mains, l'enduit d'huile et met le feu à la chambre de torture, qui finit par brûler tout le manoir et le propriétaire.

N'en reste plus que deux et St Cyr sera le dernier car c'est à lui qu'elle en veut le plus.

Elle réussit à se débarrasser de Léopold avec une balle et emmène Arnaud là où sa grand mère a été tuée. Elle le déshabille et l'accroche les bras en crois à un poteau avant de le laisser en pâture à ses loups, après lui avoir fait entrevoir les esprits des défunts pour le rendre fou de terreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article