Les Contes Interdits : La Belle et La Bête

Publié le par Sarah-Jane

Auteur : Simon Rousseau       ISBN : 978-2-89808-589-5      184 pages

Auteur : Simon Rousseau ISBN : 978-2-89808-589-5 184 pages

Lorsqu'elle est retrouvée par la police, Izabelle Dupuis, dans un sale état, est emmenée et interrogée. Après quelques temps et de patience elle raconte son histoire aux agents qui l'interroge.

Lors d'une soirée en famille avec ses sœurs aînées Alexandra et Marie-Pierre et leur père Yves, ils se font tous kidnappés et se retrouvent enfermés séparément dans de minuscules cellules avec un trou dans le sol pour leurs besoins naturels.

Un jeune homme du nom de Jonathan vient leur donner à manger à même le sol, jusqu'au jour où il veut emmener le père de famille pour l'amener à son maître.

Izabelle prend sa place et se retrouve attachée à une chaise, sûr qu'on va lui faire du mal, mais il n'en est rien et elle est endormie. Elle se réveille dans une sublime chambre où elle peut se laver et se changer. Jonathan vient la chercher après l'avoir prévenue d'un dîner avec son maître.

Elle se retrouve à une table somptueuse, dans une pièce très agréable et fait la connaissance de Richard, le maître des lieux, un homme cultivé et intéressant, mais qui perd son sang froid rapidement lorsqu'elle refuse de manger le plat qu'il a lui même préparé, il l'a gifle et l'a renvoie dans sa chambre en lui promettant une mort douloureuse.

Le lendemain matin elle trouve un mot qui lui demande de l'excuser et un autre rendez-vous.

Ils se retrouvent et passent une excellente soirée, dansent et mangent de bon cœur, qui se termine au lit. Lorsqu'elle se réveille, Richard dort encore et elle décide de visiter un peu les lieux, mais elle découvre des choses morbides, une horloge humaine avec le cadavre d'un homme à la main au crochet, puis deux têtes, celles de ses sœurs.

Elle réussit à s'enfuire, à retrouver son père et à fuire du domaine. Ils trouve un peu d'aide mais Richard et Jonathan les suivent de près, Yves décide de faire barrage et Izabelle réussi à s'enfuire et est retrouvée par la police.

Les agents la laissent rentrer chez elle, et en retournant sur les lieu du carnage, ils découvrent un témoin de la seine qui leur indique que la femme qu'il a vu était celle qui attaquait le vieux monsieur. La police repart donc à la poursuite de Izabelle mais ne la retrouve pas.

La jeune femme est partie retrouver son amant, un tueur en série cannibale nommé le Crocodile à cause de sa façon de se nourrir et de ses dents taillées en pointes.

Mais celui-ci s'est lassé de sa compagne de jeu et décide d'en terminer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup pour le partage :) au plaisir de vous voir.
Répondre